A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Accueil / actualités Kayes / Sociètés / Autres / Interruption du trafic sur l’axe Kayes-Diboli : Les voyageurs bloqués et dans le calvaire total !

Interruption du trafic sur l’axe Kayes-Diboli : Les voyageurs bloqués et dans le calvaire total !

La pluie diluvienne ( plus de 180 mm) dans la nuit du 21 au 22 juin 2017 dans la commune de Falamé a emporté un pont sur l’axe Kayes-Diboli à 45 km de Kayes. Aucune perte en vie humaine, mais d’importants dégâts matériels causés.Les usagers actuellement ( les voyageurs, les chauffeurs etc) vivent le calvaire. Une délégation composée des transporteurs, des syndicats et le Conseil Malien des Chargeurs, s’est rendue sur le lieu pour faire le constat et trouver une solution rapide.
Le dégât sera énormément à la veille de cette fête de Ramadan car tous les véhicules sont arrêtés, aucun véhicule ne rentr eau Mali et aucun ne sort du Sénégal. C’est un fil indien de véhicules stationnés tout au long de la route « Cette interruption causera beaucoup de dégâts connaissant le flux de ce corridor qui est le corridor le plus important du Mali » regrette le Président du Conseil Malien des Chargeurs de Kayes, Boubacar Niang
Aujourd’hui c’est la désolation totale pour les usagers qui risquent de fêter en cours de chemin si rien n’est fait.
Des gens avertis doutent forts du rétablissement du trafic dans les prochaines soixante-douze (72) heures comme indiqué dans le communiqué du ministère de l’Equipement et du Désenclavement du Mali.
Nous Y reviendrons !
KayesInfos

a propos de Michel Yao

Journaliste, Reporter, gestionnaire de la radio la Kayesienne.

Voir aussi....

EDM et SOMAGEP couvrent désormais kéniéba !

« Conformément aux orientations et instructions fermes du Président de la république, Ibrahim Boubacar KEITA, tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *