A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Accueil / actualités Kayes / Espace d'expression / Nioro du Sahel : Célébration du premier anniversaire de la radio IKA FM !

Nioro du Sahel : Célébration du premier anniversaire de la radio IKA FM !

Ce premier anniversaire placé sous le signe de la réconciliation a été marqué par plusieurs activités riches en couleur comme les jeux concours, les débats l’antenne libre, la visite des locaux de la station, l’opération journée porte ouverte, les animations folkloriques.
Selon les responsables de la radio « c’est une manière de rapprocher d’avantage les auditeurs pour l’atteinte des objectifs fixés ».
Comme toute autre radio de proximité, IKA FM est crée pour le développement de la ville de Nioro. Elle vise à informer, éduquer, sensibiliser et divertir les populations du sahel.
Elle émet de 6 H00 à 23H00 avec une dizaine d’animateurs dont trois femmes depuis le quartier Dianwely counda sur les 104. 8 FM.
Le directeur de la radio M. Baba Kandé BATHILY et le promoteur Sambi TOURE Journaliste se disent satisfaits pour l’appui et l’accompagnement des uns et des autres pour l’importance accordée à la radio, avant de présenter leurs excuses pour les maladresses et désagréments qui ont pu émailler l’année écoulée et de se confier aux populations pour l’atteinte des objectifs fixés.
Nioro du Sahel, Moussa DIAKITE

a propos de Michel Yao

Journaliste, Reporter, gestionnaire de la radio la Kayesienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *