A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Accueil / actualités Kayes / Sociètés / Solidarité / La délégation régionale du conseil malien des chargeurs de Kayes fait don de matériels d’assainissement à la mairie de Kayes !

La délégation régionale du conseil malien des chargeurs de Kayes fait don de matériels d’assainissement à la mairie de Kayes !

La délégation régionale du conseil malien des chargeurs(CMC) de Kayes a fait don de matériels d’assainissement à la mairie de Kayes le vendredi 1 décembre 2017.
La cérémonie de remise s’est déroulée au siège du CMC situé à légal.
Ce don composé de brouettes, pelles, balais ordinaires et métalliques ainsi que des pioches, protège nez etc. a été réceptionné par M.Mayera Ibrahim Cissé 2 ème adjoint au maire et chargé des grands travaux à la municipalité de Kayes.
Lors de la cérémonie, les donateurs ont laissé entendre « La propriété de la ville de Kayes est une affaire de tous, nous œuvrerons toujours à participer à l’assainissement de la commune de Kayes. ».
Heureux du geste posé par le CMC, M.Mayera Ibrahim Cissé a rassuré les donateurs «Ce geste nous va droit au cœur et nous en ferons bon usage. L’assainissement est l’une de nos priorités, ce soutien permettra à la maison commune d’élargir encore ses actions en faveur de l’assainissement .Nous lançons un appel à l’endroit de toutes les structures et les personnes de bonne volonté à multiplier ces genres d’actions qui aideront la mairie à faire de Kayes, la commune la plus propre du Mali. »
A la fin de la cérémonie, les donateurs ont annoncé que ‘’d’autres actions suivront les temps à venir’’.
Dirigé par le jeune Boubacar Niang, un homme dévoué pour la cause de sa région, le CMC est engagé dans la bataille du bien être des populations et la propriété de la commune de Kayes.
Michel Yao

a propos de Michel Yao

Journaliste, Reporter, gestionnaire de la radio la Kayesienne.

Voir aussi....

Nioro du Sahel : La Fondation Mohamed Ould Cheicknè injecte soixante dix Millions de FCFA pour le mois de solidarité.

Pour ses actions visant à   boucler en beauté le mois de la solidarité et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *