A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Accueil / Nationale / Mopti : Des dizaines de morts dans une explosion de mine à Boni

Mopti : Des dizaines de morts dans une explosion de mine à Boni

Un véhicule de transport en commun  à son bord des forains en provenance du Burkina Faso pour la foire de Boni est monté sur une mine antipersonnel, a appris maliweb.net.

Selon nos sources, c’est ce jeudi matin vers 05 heures qu’un véhicule de marque Toyota, transportant des dizaines de commerçants et de forains, est monté sur une mine dans la bourgade de Pototoyi ; à dix kilomètres de Boni dans le Cercle de Douentza en Région de Mopti.

La macabre découverte s’est faite ce matin : aucun survivant parmi les occupants du véhicule; estimés à une trentaine de personnes.

Depuis l’intervention militaire française de 2013, les résidus des groupes djihadistes se sont dispersés dans le Centre du Mali où ils multiplient des actes contre l’Armée régulière et les forces étrangères. Sur le chemin de ces forces, les djihadistes posent des mines antipersonnel. En plus des animaux, plusieurs populations civiles ont perdu la vie dans les explosions des mines.

I. Tamboura / maliweb.net

Voir aussi....

Halles de Bamako : Le bureau de transfert d’argent braqué

Ce mercredi 31 janvier 2018, vers 19h50, quatre (04) hommes armés sur deux (02) motos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *