A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Accueil / actualités Kayes / Sociètés / Droit Humain / Cercle de keniéba : La mairie de Dialafara réhabilite le château d’eau après 3 ans et demi de panne !

Cercle de keniéba : La mairie de Dialafara réhabilite le château d’eau après 3 ans et demi de panne !

7 millions de francs CFA c’est le cout total de la réhabilitation du château d’eau de Dialafara dont le Conseil de Cercle de kenieba contribue à hauteur de 4 800 000FCFA.
Cette somme va couvrir les besoins en eau potable des populations de la ville de Dialafara et s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre la mairie de la commune de Dialafara et le Conseil du Cercle de kenieba .
C’est le Vendredi 26 janvier 2018, que le maire de la commune SEYDOU SAGHO a procédé à la relance de cette adduction d’eau potable destinée à la population de la zone.
« Ce point d’eau potable est une grosse épine enlevée du pied de la population de Dialafara en particulier les femmes. Donner de l’eau à quelqu’un est déjà grande chose, mais la population de la commune a besoin encore d’autres initiatives pour l’amélioration de leur condition de vie. » a laissé entendre le maire Sagho
Mamadou Magassa correspondant de kayesinfos à kenieba

a propos de Michel Yao

Journaliste, Reporter, gestionnaire de la radio la Kayesienne.

Voir aussi....

Sit in à Sadiola :Les travailleurs de LTA Mali SA accusent leur Directeur d’avoir tenu des propos « racistes « 

L’objectif de ce sit in qui aura lieu demain vendredi 2 février 2018 dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *