A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Accueil / actualités Kayes / Sociètés / Economie / L’UNION DES COMPTOIRS ET RAFFINÉRIES D’OR MALI veut organiser le secteur minier traditionnel du Cercle de kenieba

L’UNION DES COMPTOIRS ET RAFFINÉRIES D’OR MALI veut organiser le secteur minier traditionnel du Cercle de kenieba

Dans le cadre de l’organisation du secteur minier traditionnel du Cercle de kenieba, une délégation de L’UNION DES COMPTOIRS ET RAFFINÉRIES D’OR MALI avec à sa tête son président ELHADJI Karamoko Doumbia s’est rendue à kenieba ce mercredi 7 février 2018 pour féliciter l’installation de comptoirs de vente d’or. L’objectif de la mission est de permettre à la population du Cercle de bénéficier davantage de l’or produit et mettre fin au trafic illégal du métal jaune lequel trafique défavorise la population, et fait perdre l’Etat en terme de bénéfices.
Lors de la rencontre, le président de fédération locale de mine a réitéré son engagement à ‘’travailler avec UCROM pour l’intérêt général du Cercle de kenieba’’.

Mamadou Magassa correspondant de kayesinfos à kenieba

a propos de Michel Yao

Journaliste, Reporter, gestionnaire de la radio la Kayesienne.

Voir aussi....

Exclusivité avec le Directeur régional de l’INPS, Ismaël Diarra « Les objectifs de l’INPS de Kayes sont très ambitieux : Plus de 32 milliards de francs CFA » !

Des objectifs atteints ou voire dépassés en 2017 – Quels rapports avec les assurés ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *